Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

Gestion de la comptabilité à Paris 20

Vous êtes à la tête d'une petite société naissante, ou d'une grande entreprise déjà solidement établie ?
Dans les deux cas, la santé financière de votre entité professionnelle requiert une comptabilité bien tenue.
Faites-nous confiance !

Gestion comptabilité Paris 20

Expertise comptable à la demande à Paris 20

Soucieux de la bonne marche de votre enseigne, vous entendez garder un oeil vigilant sur vos comptes, et vous avez raison. Néanmoins, n'est pas comptable qui veut, et tout entrepreneur ne possède pas forcément les compétences requises en la matière. C'est pourquoi, chez EXECOM à Paris 20, nous vous proposons un service attentif et personnalisé, basé sur une relation de confiance.

Vous désirez faire un bilan global de votre situation financière ? Pour vous, nous réalisons un audit optimal, et vous conseillons selon ce qu'il ressort de l'examen. Nous vous aidons à choisir le régime fiscal correspondant aux besoins réels de votre entreprise, anticipons les potentielles difficultés financières pouvant survenir, et vous expliquons comment redresser la situation le cas échéant.

Contact expert comptable Paris 20

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à nous contacter au 01 88 24 54 59

Nous répondrons à toutes vos questions ! 

Contactez-nous

Gestion comptable Paris 20

Élaboration de business plan avec l'expert comptable 

Votre jeune société s'apprête à entrer sur le marché du travail ?
Dans ce cas, elle doit justifier d'un plan de financement convaincant, en particulier auprès des organismes prêteurs !
Cependant, établir un business plan exige de la patience, de la concentration… et du temps. Ce dernier pouvant vous manquer, l'appui d'un expert-comptable à Paris 20 aguerri à l'analyse financière, sera un sésame considérable auprès de votre banque.

Nous montons méthodiquement votre dossier, sans rien omettre : apport personnel, capitaux investis par des actionnaires, mécènes privés ou business angels, etc. Le plan de financement ne s'improvise pas, il est donc indispensable d'en faire du béton ! En le présentant de manière claire, vous augmentez vos chances de voir votre banque prendre le risque d'apporter sa part, nécessaire au lancement de votre affaire.

Mise en place d'un plan de trésorerie prévisionnel

À partir de cet outil (exposé sous la forme d'un tableau), suivez l'équilibre financier de votre entreprise, au gré des disponibilités du moment, et des divers mouvements d'argent : besoin en fonds de roulement, capacité à financer votre développement, subsistance dans les périodes creuses, etc.

Enfin, nous vous assistons dès lors qu'un établissement de comptes consolidé s'avère nécessaire. Cette mesure s'adresse particulièrement à vous, si votre entreprise est composée d'une maison-mère, et de diverses filiales. En centralisant les différents comptes, vous avez ainsi l'assurance de superviser entièrement l'ensemble de votre trésorerie.

Consultez également :